Network Index du Forum
Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Network™ vs TGT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Network Index du Forum -> La team -> War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyncing
Ex-Membre

Pseudo: Lyncing

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

Premiere mi temps convenable mais seconde catastrophique très mauvaise seconde mi temps dommage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyncing
Ex-Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

Rematch avec un score plus convenable.

Lyncing
Ex-Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

Un match de hier encore une loose

-Leex.
Secrétaire Panda

Pseudo: -Leex.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

j'ai trop mal joué celle la 

iPoDAngelll
Squatteur

Pseudo: Night.Angel

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

Go éditer tes messages xD.
Gg quand même.

YoShiSuShi
Co-Leader

Pseudo: YoShi-SuShi

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

Gg

-Kim-i
Ex-Membre

Pseudo: -Kim-i

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

dmg gg 

Bot
Ex-Membre

Pseudo: Bot

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

On arrive pas a les battres eux. Evil or Very Mad

-Kim-i
Ex-Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

On y arrivera un jour

Lyncing
Ex-Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

On y arrivera quand on aura beaucoup plus d'experience ensemble certains du clan n'avaient jamais joué ensemble donc faut s'habituer aux stuff des autres ^^ Enfin bref le principal c'est de ne pas avoir de trop gros écart aux niveau des TD quand on perd genre 1 ou 2 sinon après sa fais genre grosse branlé qu'on c'est prise comme sur la premiere war contre eux x) ( c'est la plus grosse loose qu'on a eu d'ailleur je crois )

Cidezog
Squatteur

Pseudo: Cidezog

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

Dans les wars où tu étais présent toi Lyncing oui c'est la pire loose mais sinon certains savent qu'ils ont pris bien pire (Suzaku, Pyynou et Yumin). (Oui je me suis pas présenté sur le forum je m'en excuse mais pour répondre une fois à un message inutile d'le faire.)

YoShiSuShi
Co-Leader

Pseudo: YoShi-SuShi

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:01 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

Si tu ne te présentes pas, j'aurai l'obligeance de delete ton seul message, merci de ta compréhension.

Bot
Ex-Membre

Pseudo: Bot

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:49 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

Haha lyncing tu te fais troll Okay

-Kim-i
Ex-Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:20 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

+1
Bot a écrit:
Haha lyncing tu te fais troll Okay

Lyncing
Ex-Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Network™ vs TGT Répondre en citant

C'est pas grave mais c'est bien qu'il le dise je n'étais pas au courant et je ne considere pas trop son message pour un troll. 
Voilou   Au pire la prochaine fois nous vaincrons ! Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Network™ vs TGT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Network Index du Forum -> La team -> War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Network Cartoons theme by Erohyn 2013