Network Forum Index
Network Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Leave ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Network Forum Index -> Espace Membres -> Absences -> Leave
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WhipsAngel*
Ex-Membre

Pseudo: WhipsAngel*

PostPosted: Wed 12 Dec - 17:54 (2012)    Post subject: Leave Reply with quote

Ce que tu n'as apparement pas pigé c'est qu'on est plus judge :) Mais je comprends ton point de vue comme toujours Very Happy Du coup mes projets comme tu dis, je ne peux plus les faire car je n'ai plus ce rôle, je n'étais qu'un simple membre et je devais donc rester à cette place :)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Dec - 17:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roku
Leader

Pseudo: Kuzano

PostPosted: Wed 12 Dec - 18:10 (2012)    Post subject: Leave Reply with quote

no soucis avec ca tigron mais si Yoshi pouvait ban Yara du forum. Bref, tigron q tout dis et moi tu sais ce que jen pense. Je taperai un pave plus tard si besoin.

Back to top
Babibelle
Melo's fangirl

Pseudo: Babibelle

PostPosted: Wed 12 Dec - 18:21 (2012)    Post subject: Leave Reply with quote

WhipsAngel* wrote:
Ce que tu n'as apparement pas pigé c'est qu'on est plus judge :) Mais je comprends ton point de vue comme toujours Very Happy Du coup mes projets comme tu dis, je ne peux plus les faire car je n'ai plus ce rôle, je n'étais qu'un simple membre et je devais donc rester à cette place :)

Roku m'a dit que vous n'étiez plus Judge car actuellement vous en aviez pas besoin puisque le recrutement est OFF. Quand il sera a nouveau ouvert, à mon avis, vous allez récupérer vos droits. Votre titre est toujours de mise, je pense.
Kiki, je te connais pas vraiment vraiment (Homme sans poils♥) mais je sais que tu n'es pas une méchante personne et ne veux en aucun cas offenser quelqu'un c'est pour cela que tu choisis la facilité. Sois combatif et SUS l'envahisseur, sois plus malin que les oppresseurs !

Back to top
Roku
Leader

Pseudo: Kuzano

PostPosted: Thu 13 Dec - 10:25 (2012)    Post subject: Leave Reply with quote

Bref, WhipsAngel* ne sera plus un cas a débattre au sein de la team, après mûre réfléxion durant cette nuit. J'ai toujours un os au travers de la gorge après ce que tu as dis et écris sur mumble. Je t'ai pourtant montré que si tu te calmais les choses auraient été bien plus aisé mais tu en as décidé autrement, je ne ferai pas passé un membre avant 4 autres. Donc que la chose soit bien clair, je ne veux plus entendre parler de Kiryu car tel est celui que tu es redevenu l'espace de deux jours. J'aurai fais mon possible pour t'amener a être aimer des autres que ça soit forcer Shu' chez les Z6 ou convaincre les membres que tout le monde peut changer ou même te défendre devant la communauté FR en mon nom. Tu m'as réellement déçu hier soir, si comme tu dis j'aurai été un ami, tu aurais tout de suite arreter tes insultes, qui tu le sais on tendance a échauffé les esprits. Donc si je suis un putain de Laxiste comme tu me l'as si bien hier, je te ferai savoir que ce n'est pas le genre de la team de pleurer un membre perdu. Nous sommes un regroupement de personnes visant a s'amuser et a s'ameliorer sur S4, nous ne cherchons aucunement des prises de tête parce que pierre paul ou jacques, je ne sais le quelle a dit que l'autre était une brelle, va se mettre a chialer comme un/e gamin/e de 2 ans a qui on a collé une paire claque.

Sur ce je pense avoir été claire. Au revoir et bonne continuation.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Network Forum Index -> Espace Membres -> Absences -> Leave All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Network Cartoons theme by Erohyn 2013