Network Forum Index
Network Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Leave zorro-one-piece ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Network Forum Index -> Espace Membres -> Absences -> Leave
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zorronepiece
Ex-Membre

Pseudo: zorro-one-piece

PostPosted: Sat 22 Dec - 19:33 (2012)    Post subject: Leave zorro-one-piece Reply with quote

Voila je leave le clan avant ses débuts car je m'ennuie vraiment, les premières impressions que j'ai eu étaient que vous étiez assez actif, plutôt bon en niveau individuel, sympathique et plutôt fun. Voila ceci n'est pas du tous ce que je cherchais je suis rester aussi longtemps juste pour délirer. Je n'ai pas vue de mentalité qui se rapprochait de la compétition sauf chez certain(e)s et j'ai remarquer que 75% des joueurs du clan n'on jamais fais de teamplay pousser et je ne pense pas que le leader fasse avancer ce niveau de teamplay, je pense plutôt qu'il poussera le niveau individuel. Bien entendu ce n'est qu'une hypothèse et des premières impressions mais je préfère ne pas perdre mon temps juste "au cas ou" et j'ai mieux a faire comme jouer compétition que se soit sur s4 ou sur un autre jeux que de rester la.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Dec - 19:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xiang
Membre

Pseudo: Xiang

PostPosted: Sat 22 Dec - 20:12 (2012)    Post subject: Leave zorro-one-piece Reply with quote

OK cela est ton choix sur ceux Bonne continuation ^^

Back to top
Roku
Leader

Pseudo: Kuzano

PostPosted: Sat 22 Dec - 20:13 (2012)    Post subject: Leave zorro-one-piece Reply with quote

Cya, fidèle a lui même :)

Back to top
YoShiSuShi
Co-Leader

Pseudo: YoShi-SuShi

PostPosted: Sat 22 Dec - 21:00 (2012)    Post subject: Leave zorro-one-piece Reply with quote

Pai pai Zorro :/
Au plaisir de te revoir IG !

Back to top
Lyncing
Ex-Membre

Pseudo: Lyncing

PostPosted: Sat 22 Dec - 21:10 (2012)    Post subject: Leave zorro-one-piece Reply with quote

A PELUCHE ZORRO LE CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

Back to top
Roku
Leader

Pseudo: Kuzano

PostPosted: Sat 22 Dec - 21:16 (2012)    Post subject: Leave zorro-one-piece Reply with quote

Ah pour si jamais, tu te demandes pourquoi le niveau individuel avant celui d'un teamplay, c'est simple : Des joueurs ont beaucoup de lacune et d'autres moins, il faut d'abord se mettre sur un pied d'égalité et de maitrise de stuff pour pouvoir arrivé a un seuil ou nous pourrons jouer sans trop d'écart ( une personne qui glande rien du match, ne s'ameliorera jamais ). Comme le dis le diction, apprend a marcher avant de courir.

Back to top
zorronepiece
Ex-Membre

Pseudo: zorro-one-piece

PostPosted: Sat 22 Dec - 21:29 (2012)    Post subject: Leave zorro-one-piece Reply with quote

75% des joueurs du clan n'on jamais fais de teamplay pousser, dis-je
et je n'ai pas le temps pour ça je n'ai jamais critiquer le coter individuel avant le teamplay sa semble logique mais normalement tous le monde a du se train solo et en particulier ceux qui ont un peu de mal (a part les nouveaux peut-être) avant ton arriver et c'est ce que certains n'ont pas fait et c'est pour moi tous simplement des boulets.

P.S : pas boulets t'es une grosse chiace mais boulet tu ralenti qu'on soit d'accord >>

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Network Forum Index -> Espace Membres -> Absences -> Leave All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Network Cartoons theme by Erohyn 2013